Aufrufe
vor 4 Jahren

FR | Technique de pressage et d'enrubannage industrielle| Goeweil

  • Text
  • Balles
  • Hydraulique
  • Automatique
  • Longueur
  • Pressage
  • Commande
  • Profi
  • Programme
  • Balle
  • Tapis
L’évacuation et le stockage des déchets peuvent représenter souvent un grand problème, la solution optimale est alors de traiter les déchets sous forme de balles pressées. Les machines industrielles de GÖWEIL sont parfaitement adaptées pour le pressage et l’enrubannage des déchets et de nombreuses autres matières. Outre la technique d’enrubannage des balles, l’enrubanneuse de palettes est la solution optimale pour la mise sous film des produits en palettes.

LT-MASTER POINTS FORTS 3

LT-MASTER POINTS FORTS 3 2 1 1 ALIMENTATION/DOSAGE Construction basse : Qu’il s’agisse d’une remorque, d’un chariot, d’un camion ou de chargement - déchargement direct, la trémie mesurant 3,50 m de large peut être remplie facilement et simplement grâce à sa construction basse. Trémie spacieuse : La trémie avec un volume de quelque 13 m³ assure une grande capacité de stockage intermédiaire. Ceci évite ainsi tout arrêt du LT-Master lors du chargement. Dispositif de dosage : La vitesse du tapis à raclettes s’adapte à la quantité de matériau et se règle automatiquement. Chaînes du tapis à raclettes : Les chaînes du tapis à raclettes galvanisées et forgées de Rübig pour l’élévateur et la trémie sont inusables. 6 Rouleaux-doseurs et vis sans fin d’alimentation Les rouleaux à profil continu garantissent une répartition optimale du matériau sur l’élévateur.

COMMANDE Commande de programme PROFI entièrement automatique Toutes les opérations sont effectuées de manière entièrement automatique 2 PRESSE Chambre fixe à rouleaux : Les deux moitiés de la chambre de pressage sont entourées par une courroie continue, ce qui réduit les pertes par effritement. En outre, le serrage des courroies peut être modifié par un système hydraulique. Ceci contribue à un démarrage sûr des balles ainsi qu’à une bonne éjection des balles. Haute densité de compactage : Les rouleaux de compression solides et leur disposition spéciale assurent en permanence un compactage élevé du matériau. 3 ENRUBANNEUSE Table d’enrubannage mobile : La table d’enrubannage mobile se déplace sous la chambre de pressage et saisit la balle directement, rapidement et sans l’abîmer. Double satellite : Grâce au double satellite de série avec 2 pré-étireurs de film de 750 mm, l’enrubanneuse a toujours une longueur d’avance. Les rouleaux en plastique brevetés du pré-étireur de film permettent d’obtenir plus de balles par rouleau de film. Longue durée de vie : Des paliers de grandes dimensions et étanches ainsi qu’un système de lubrification parfaitement adapté garantissent une longue durée de vie à la machine. Filet ou film : Pour conserver parfaitement les balles, il faut un système de liage efficace. Le LT-Master est équipé de série d’un liage double pour filet et film. Tapis de retour : Grâce au tapis de retour qui passe sous l’ensemble de la machine, Il n’y a aucune perte par effritement. Tout ce qui tombe de la presse sur le tapis reste parfaitement propre et est renvoyé sur l’élévateur. Taille de balle variable (uniquement pour le liage du film) : Ce réglage permet d’ajuster la taille des balles en continu de 0,60 à 1,15 m. Surveillance du film et fonctionnement à un film : À la fin du film ou en cas de déchirure du film, la vitesse d’avancée de la table d’enrubannage est réduite si bien qu’un chevauchement de 50 % est garanti. Ainsi, la balle peut être déroulée jusqu’à la fin sans interruption. En cas de rupture ou de fin de film, le dispositif de surveillance du film arrête l’enrubannage. Rampe de déchargement des balles : La rampe de déchargement des balles à rabattement hydraulique permet de déposer les balles sans les abîmer. Système de découpe du film : Le couteau antirouille garantit une découpe précise du film. La position flottante du système de découpe du film installée de série permet de dérouler le film aisément sans laisser de reste collé. Pulvérisation d’eau : Permet d’ajouter de l’eau lors du pressage de matières sèches. 7

GÖWEIL Prospekte / Catalogs

Ihre Sprache / Your Language